Re: [gulliver] Remarque sur participation et activités

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Remarque sur participation et activités
Date Fri, 03 Jun 2005 22:02:28 +0200

salut,

David MENTRE a écrit :
> La seule crainte que certains (moi en particulier) ont, c'est que les
> « actifs » se dépensent trop et n'aient ensuite plus envie de rien
> faire, laissant l'asso retomber comme un souflet.

pour éviter une situation ou l'association ne repose que sur une ou deux
personnes très actives, faut-il fixer une limite dans l'investissement
de chacun ?

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\