Re: [gulliver] HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf
Date Fri, 03 Jun 2005 21:46:29 +0200

"Jean-Pierre NICOLAS" <jpierre at science dot uva dot nl> writes:

> Mais au préalable, je voudrais m'assurer que ce problème n'est pas dû à
> une mauvaise configuration de ma part (et alors laquelle ? si vous avez
> des indices, je suis preneur).

Je viens de me connecter sur le site sncf.fr et fait une recherche
d'horaire, sans aucun problème.

Es-tu sur de refuser l'ouverture des popups ? Est-ce que
www.voyages-sncf.com est dans les sites autorisés pour les popups (dans
ce cas le supprimer) ?

Amicalement,
d.