HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf

From "Jean-Pierre NICOLAS" <jpierre at science dot uva dot nl>
Subject HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf
Date Fri, 3 Jun 2005 15:46:08 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'ai un petit problème technique, et voudrais savoir si celui-ci a déjà
été rencontré par certains d'entre vous.

Lors de la saisie des trajets sur le site sncf, l'organisation (et surtout
le/la recouvrement/superposition) des fenêtres incluses dans la page
principale, empêche de valider le choix final (ville, date, ...). (les
fenêtres incriminées sont tout simplement de la pub).

Ce problème apparaît lorsque j'utilise Firefox, sous linux (actuellement
sarge), mais pas sur Winbeurk (en utilisant Firefox). Ce qui est frustrant
!!

Est-ce le cas aussi chez vous, ou un problème spécifique à ma configuration?
Si oui, des indices?

Merci,
jp

PS: la réponse de la sncf est elliptique au possible, pour ne pas dire
complétement étrangère au problème.