Re: [gulliver] IMPORTANT : projet de nouvelle restructuration de gulliver

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] IMPORTANT : projet de nouvelle restructuration de gulliver
Date Fri, 3 Jun 2005 09:57:04 +0200

Salut,

On Fri, Jun 03, 2005 at 05:04:02AM +0200, Christophe Guilloux wrote:

> On sens bien que le système de statuts traditionnels peut être un frein
> à Gulliver. Donner le pouvoir aux membres permet d'avoir un centre de
> décision dynamique dans le temps, de changer les responsabilités en
> fonction des besoins, de ne pas bloquer les évolutions de Gulliver.

  J'applaudis.

> vous êtes fortement invités à venir le Jeudi 9 Juin à 21h30 à la MCE

  J'y serai. C'est un peu tard pour une réunion, mais si Frédéric
Tronel voulait finalement faire son exposé ce jeudi juste avant, il y
aura largement la place. À moins que nous gardions ce temps pour la
fête de la sortie de Debian Sarge...  :)

Librement,
Frédéric