IPv6

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject IPv6
Date Fri, 3 Jun 2005 12:03:01 +0200

Salut,

  Je connais quelqu'un qui fait un article sur IPv6. Il me demandait
ce qu'il y avait d'accessible pour les particuliers.

  Je lui ai envoyé le lien suivant :

    http://gulliver.eu.org/ml-archives/avril-2005/msg00520.html

(au passage, j'ai des correctifs à y faire -- caméra Internet,
coupe-feu --, mais comme je n'ai trouvé personne avec qui faire
joujou, je ne les ai pas encore validés.)

  Je me suis dit que sur cette liste, des personnes auraient des
pointeurs (vers du libre) plus pertinents à fournir.

Librement,
Frédéric