Re: [gulliver] Gulliver - MJC Grand Cordel en 2005 / 2006

From Gilbert Revault <gilbert dot revault at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Gulliver - MJC Grand Cordel en 2005 / 2006
Date Fri, 03 Jun 2005 12:58:23 +0200

jm.santotuxlabs a écrit :

Sylvain Collilieux a écrit :

[...]
et une personne pour les
samedis à la MJC si nous nous engageons.

C'est un peu hors sujet, mais je le place quand même ici:
je pense faire dans le courant de la semaine prochaine (ou un peu plus
tard si j'oublie) une affiche invitant les gens à venir le vendredi soir
aux permanences de la MJC.
Nous pourrions régulièrement mettre de telles affiches dans différentes
MJC, au CRIJ, dans les facs...
Ça ne demande pas trop d'énergie, et je suis sûr qu'on toucherait plus
de personnes.

Exellente idée
Gilbert