Re: [gulliver] Gulliver - MJC Grand Cordel en 2005 / 2006

From Gérard <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Gulliver - MJC Grand Cordel en 2005 / 2006
Date Fri, 03 Jun 2005 12:44:39 +0200

jm.santotuxlabs a écrit :

C'est un peu hors sujet, mais je le place quand même ici: je pense faire dans le courant de la semaine prochaine (ou un peu plus tard si j'oublie) une affiche invitant les gens à venir le vendredi soir

ReBonjour suite discussion de hier soir :

le lien pour le livre sur gimp est sur ton site
la] SOS GIMP mise à jour v2.2 de/by Cédric GEM
http://www.le-radar.com/?mm/gimp

ainsi qu'une Présentation The Gimp: le plan détaillé (en cours de finition) qui peut servir de base pour ceux qui sont intéressés par les samedis de la MJC GD CORDEL
http://jm.trivial.free.fr/infographie/presentation-gimp/

salutations

Gérard