Re: [gulliver] Gulliver - MJC Grand Cordel en 2005 / 2006

From Gérard <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Gulliver - MJC Grand Cordel en 2005 / 2006
Date Fri, 03 Jun 2005 14:18:14 +0200

jm.santotuxlabs a écrit :
Sylvain Collilieux a écrit> C'est un peu hors sujet, mais je le place quand même ici:
je pense faire dans le courant de la semaine prochaine (ou un peu plus
tard si j'oublie) une affiche invitant les gens à venir le vendredi soir
aux permanences de la MJC.
Nous pourrions régulièrement mettre de telles affiches dans différentes
MJC, au CRIJ, dans les facs...
Ça ne demande pas trop d'énergie, et je suis sûr qu'on toucherait plus
de personnes.

En effet, je suis impressionné à chaque dazibao de rencontrer des gens
qui s'intéressent au libre ou à linux plus particulièrement (le plus
souvent) mais qui ne connaissent pas gulliver, et qui sont heureux
lorsqu'on leur présente l'association.

Un peu de pub pour les gens "initiés" ou "avertis", dans des lieux de
passage (notamment des jeunes) serait je pense une bonne idée.

Amicalement,

jm

Bonjour

bonne idée l'affiche,
dans le style de ce que tu as fait hier à Dazibao ce serait bien :-)
et si nous avons les moyens avec un peu de couleur...

Je suis disponible pour l'affichage.

Gérard