Gulliver - MJC Grand Cordel en 2005 / 2006

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Gulliver - MJC Grand Cordel en 2005 / 2006
Date Thu, 2 Jun 2005 14:51:58 +0200

Bonjour,

On Thu, Jun 02, 2005 at 02:16:55PM +0200, Gérard wrote:

> je trouve au contraire que la mobilisation
> a été très forte :-)

  C'est une question de point de vue. Moi, ce sont toujours les mêmes
trois ou quatre personnes que je croise dans les activités publiques
organisées par Gulliver. Sur un CA de 15 et plus de 140 sur la liste
de diffusion, je persiste à trouver cela faible. Je pense que nous
sommes au-dessous de la masse critique à partir de laquelle organiser
des événements est agréable (ça devient une corvée pour celui qui
bosse -- respects pour Jean-Marie qui s'occupe de ce 3e Dazibao dans
l'adversité, si ce n'est l'indifférence). L'annulation de la
conférence de Frédéric Tronel de jeudi dernier est aussi révélatrice:
il s'est attaché à préparer / finir ses transparents le soir même pour
un public de 2 -- DEUX -- personnes... et aucun rétroprojecteur.

> Pour les quatres samedis de la MJC déjà trois personnes
> Gwen
> Gilbert
> Gérard
> Logiciels : Firefox Thunderbird OpenOffice Gimp Grisbi

  C'est une bonne nouvelle que ne reflète pas (encore ?) la page
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=AnimationLogicielsLibresAuGrandCordel20052006

  Ces trois personnes assurent-elles les 4 exposés demandés (avec des
dates fixées à l'avance comme le demande la MJC ? -- quelles sont ces
date ?). Il faut y voir clair avant le 10 juin.

  Avons-nous un volontaire pour suivre l'organisation des vendredi
soirs comme Sylvain le faisait cette année (continue-t-il ?) ?

Librement,
Frédéric

« Il n'y a dans Gulliver que ce que ses membres y mettent. »