Re: [gulliver] Dazibao

From Pseudogaëtan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] Dazibao
Date Thu, 02 Jun 2005 12:52:59 +0200

jm dot santotuxlabs at free dot fr a écrit :

ps: J'ai l'impression qu'on ne va pas être nombreux de gulliver ce soir...

Bonjour,

Comme prévus je confirme ( sur la liste ) que je ne peux pas venir ce soir à part pour amener le disque dur de Gulliver ainsi que la banderolle. J'ai également les cléfs de la MCE si ça peut vous servir. Je devrais être là pour 19h00 mais je ne trainerai pas après.

Amicalement,
PseudoGaëtan.