Re: [gulliver] Dazibao

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Dazibao
Date Thu, 02 Jun 2005 12:39:59 +0200

Frederic Lehobey a écrit :
Salut,

On Thu, Jun 02, 2005 at 11:52:04AM +0200, jm dot santotuxlabs at free dot fr wrote:

Selon Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>:

Finalement, je ne devrais pas avoir besoin d'écran supplémentaire (j'ai
récupéré un iMac 1e génération, qui remplacera mon vieux P120).

  Comment fais-tu ? Avec une rondelle vive ? Ou bien dois-tu faire une
installation sur cet iMac (c'est un truc que je sais bien faire et
qu'il m'amuserait de refaire...).

L'install est en cours [extraction de vim-common]. Désolé ...

Si on installe vers 19h, tu peux passer vers 18h45, ça te vas?

ps: J'ai l'impression qu'on ne va pas être nombreux de gulliver ce soir...

  Comme déjà dit, en cas de besoin, je peux vous retrouver à 19 h pour
vous aider. Par contre je ne dépasserai pas minuit.

  Soit dit en passant, la faiblesse de la mobilisation de Gulliver est
récurrente ces dernières semaines : nous sommes peut-être déjà au-delà
de nos forces (par exemple, nous n'avons toujours pas trouvé
suffisamment de volontaires pour répondre aux propositions de la MJC
en 2005-2006).

  Les consommateurs ne deviennent pas des acteurs. Et la rupture de
stock de Temesta sera évitée. Vive le peuple sous opium[1].

Librement,
Frédéric
[1] Bon, j'aurais pas dû aller à la conf. de Paul Ariès.

C'était quoi cette conf ?? Si off-topic, à ce soir ...

Vincent