Re: [gulliver] Dazibao

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Dazibao
Date Thu, 02 Jun 2005 11:11:00 +0200

jm.santotuxlabs a écrit :
Vincent MAHE a écrit :

Hugh

J'ai pratiquement préparé mes 3 machines, mais l'une d'elles est sans
écran, du fait de mes deux écrans Sun défectueux.
Pourrai-je utiliser un écran Gulliver (celui de la Sun sans DD s'il
est VGA) ou qulq1 pourrait-il m'en préter un (JM, t'aurais pas un
écran 17" dans un coin?)

Je pense emener mon ordi avec son écran 17". Sinon, je ne sais pas si j'emène ou non ma sun. Si je ne l'emène pas, son écran 21" (un peu flou) peut te servir. C'est du VGA classique. C'est comme tu veux.

Merci

Finalement, je ne devrais pas avoir besoin d'écran supplémentaire (j'ai récupéré un iMac 1e génération, qui remplacera mon vieux P120).

Je passe prendre tes machines vers quelle heure ?

Vincent