Re: [gulliver] Ce jeudi soir à la MCE ?

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] Ce jeudi soir à la MCE ?
Date Thu, 02 Jun 2005 10:39:18 +0200

Frederic Lehobey a écrit :
Salut,

  La présentation de Frédéric Tronel, annulée la semaine dernière
faute de rétroprojecteur et de public (seulement Gaëtan et moi)
aura-t-elle lieu ce soir ou non ?

  La page
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=RencontresJeudiMCE
n'a pas bougé et il n'y a eu aucune annonce sur gulliver-annonces.
Frédéric, qu'en est-il (si finalement tu ne le fais pas ce soir, ce
n'est pas un problème, c'est juste pour savoir).

  Je profite de ce message pour dire que je compte organiser, dès que
cela sera possible, une soirée d'installations pour la sortie de la
Debian Sarge (peut-être le 9 à la MCE ou bien le premier vendredi soir
disponible après la sortie...).

Le 9, on fait la soirée statut + horizontalité à priori. Il faut que je fasse l'annonce. Mais tu ne parlais peut-être pas du mois de juin :-)
begin:vcard
fn:Christophe Guilloux
n:Guilloux;Christophe
email;internet:cg-ml at rootix dot info