Re: [gulliver] Ce jeudi soir à la MCE ?

From Pseudogaëtan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] Ce jeudi soir à la MCE ?
Date Thu, 02 Jun 2005 10:38:00 +0200

jm dot santotuxlabs at free dot fr a écrit :

Selon Pseudogaëtan <pseudogaetan at online dot fr>:

Frederic Tronel a écrit :

Je ne pourrai sans doute pas faire la présentation ce soir, le mieux est
d'annuler. Encore désolé.

Frederic.

Bonjour,

Zut si j'avais su... :) hier après midi j'ai été réservé définitivement
le vidéoprojecteur à la MCE, il existe bien un cahier à l'accueil où il
faut donner son nom et un autographe :) afin de le réserver.
Je vais donc les appeler pour annuler.

Amicalement,
PseudoGaëtan.

Gaëtan!!!
Non!!
N'annule pas! :)
On va s'en servir pour Dazibao :)

Amicalement, en espérant qu'il ne soit pas trop tard

jm

GULLIVER, http://gulliver.eu.org/

Non non ce n'est pas trop tard :).

Amicalement,