Ce jeudi soir à la MCE ?

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Ce jeudi soir à la MCE ?
Date Thu, 2 Jun 2005 09:59:16 +0200

Salut,

  La présentation de Frédéric Tronel, annulée la semaine dernière
faute de rétroprojecteur et de public (seulement Gaëtan et moi)
aura-t-elle lieu ce soir ou non ?

  La page
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=RencontresJeudiMCE
n'a pas bougé et il n'y a eu aucune annonce sur gulliver-annonces.
Frédéric, qu'en est-il (si finalement tu ne le fais pas ce soir, ce
n'est pas un problème, c'est juste pour savoir).

  Je profite de ce message pour dire que je compte organiser, dès que
cela sera possible, une soirée d'installations pour la sortie de la
Debian Sarge (peut-être le 9 à la MCE ou bien le premier vendredi soir
disponible après la sortie...).

    http://wiki.debian.net/?ReleaseParty

Librement,
Frédéric