Re: [gulliver] Resolv.conf [Was Pbs firewall depuis hoary]

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Resolv.conf [Was Pbs firewall depuis hoary]
Date Wed, 01 Jun 2005 20:17:54 +0200

Thomas Petazzoni a écrit :
Salut,

Vincent MAHE a écrit :

Quels sont les progrs/routines qui vont modifier automatiquement ce
fichier, vu que je n'y avais pas touché ??? Comment puis-je corriger ce
fichier +/- automatiquement lorsque je change /etc/network/interfaces ?

Les clients DHCP changent ce fichier en fonction de la configuration
DHCP qui leur est attribué. Si à Vivre et Consommer Autrement tu as fait
un coup de DHCP, ou que ton client DHCP a décidé de le faire pour toi, bing.

Thomas

Effectivement. J'avais d'abord tenté un param en DHCP, qui a gelé ma machine :-( Et ensuite, j'ai mis une IP en dur à la mano.

Merci pour l'info.

Vincent