Re: [gulliver] Resolv.conf [Was Pbs firewall depuis hoary]

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Resolv.conf [Was Pbs firewall depuis hoary]
Date Wed, 01 Jun 2005 19:54:42 +0200

Salut,

Vincent MAHE a écrit :

> Quels sont les progrs/routines qui vont modifier automatiquement ce
> fichier, vu que je n'y avais pas touché ??? Comment puis-je corriger ce
> fichier +/- automatiquement lorsque je change /etc/network/interfaces ?

Les clients DHCP changent ce fichier en fonction de la configuration
DHCP qui leur est attribué. Si à Vivre et Consommer Autrement tu as fait
un coup de DHCP, ou que ton client DHCP a décidé de le faire pour toi, bing.

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org