Re: [gulliver] recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian

From Pseudogaëtan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian
Date Wed, 01 Jun 2005 12:24:58 +0200

François Joulaud a écrit :

Je souhaiterais installer un wiki sur une machine qui m'appartient et
sur laquelle Debian GNU/Linux est installée.

Avez-vous des propositions de wiki qui puisse se mettre en place très
rapidement et sans trop de manipulations (si un "apt-get install truc"
pouvait suffire ce serait le top)

Dans le même ordre d'idée, je sais que certains d'entre vous ont un
blog, par curiosité quel logiciel utilisez-vous ?

François

Bonjour,

Personnellement j'utilise wikini[1] comme wiki et comme moteur de blog j'utilise Serendipity[2] enfin pour faire des tests, ce que j'apprécie dans les deux c'est qu'ils sont Valide XHTML et CSS.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
[1]http://www.framasoft.net/article2068.html http://www.wikini.net/
[2]http://www.framasoft.net/article3759.html http://www.s9y.org/