Re: [gulliver] recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian
Date Wed, 01 Jun 2005 12:03:18 +0200

jm.santotuxlabs a écrit :
François Joulaud a écrit :

Dans le même ordre d'idée, je sais que certains d'entre vous ont un
blog, par curiosité quel logiciel utilisez-vous ?

Un moteur perso que je suis (j'étais, n'ayant plus trop le temps) en train de nettoyer pour publier en GPL... :) jm

Salut

Le Wiki de Gulliver est basé sur quel "moteur" de wiki ?

Vincent