Re: [gulliver] recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian
Date Wed, 01 Jun 2005 11:45:24 +0200

Salut,

François Joulaud wrote:

Avez-vous des propositions de wiki qui puisse se mettre en place très
rapidement et sans trop de manipulations (si un "apt-get install truc"
pouvait suffire ce serait le top)

Sans hésiter, Wikini ;-)

Je ne sais pas si il existe un paquet Debian, mais comme le souligne Christophe, packager des applications Web est difficile, et souvent, utiliser les tarballs officiels est plus simple.

Dans le même ordre d'idée, je sais que certains d'entre vous ont un
blog, par curiosité quel logiciel utilisez-vous ?

Personnellement, j'utilise un vieux hack perso de Wikini, pas très recommandable (même si certains l'utilisent). Je trouve ça pratique, car ça fait un site qui combien blog + wiki.

Sinon, tu peux effectivement tenter ta chance du coté de DotClear, ou bien de Zwe (https://ssl.bulix.org/projects/zwe/).

Thomas
--
Thomas Petazzoni