Re: [gulliver] recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian

From le-sens-commun <lesenscommun at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian
Date Wed, 1 Jun 2005 10:32:49 +0200

Bonjour,

A cette adresse http://www.framasoft.org/rubrique335.html , il y a une liste de wiki à installer. Pour ma part, j'ai choisi wikini (http://www.wikini.net/wakka.php?wiki=PagePrincipale). L'installation est simple et bien expliquée. Au passage, ça permet de s'initier à mysql....
Bon courage
LSC

2005/6/1, Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>:
François Joulaud a écrit :
> Avez-vous des propositions de wiki qui puisse se mettre en place très
> rapidement et sans trop de manipulations (si un "apt-get install truc"
> pouvait suffire ce serait le top)

(Je n'ai jamais compris l'intérêt de mettre une appli web en package.)
Pour un wiki simple et autonome, tu as "dokuwiki" utilisé par
brest-wireless : http://www.brest-wireless.net/wiki/

> Dans le même ordre d'idée, je sais que certains d'entre vous ont un
> blog, par curiosité quel logiciel utilisez-vous ?

vi:-)

Bientôt, j'aurais mon CMS mais mon hébergeur ne supporte pas ce que j'ai
besoin pour le moment alors ça va attendre.