Re: [gulliver] recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian

From Gérard <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian
Date Wed, 01 Jun 2005 10:29:21 +0200

François Joulaud a écrit :
Je souhaiterais installer un wiki sur une machine qui m'appartient et
sur laquelle Debian GNU/Linux est installée.

Avez-vous des propositions de wiki qui puisse se mettre en place très
rapidement et sans trop de manipulations (si un "apt-get install truc"
pouvait suffire ce serait le top)

Dans le même ordre d'idée, je sais que certains d'entre vous ont un
blog, par curiosité quel logiciel utilisez-vous ?

François

Bonjour réponse pour le blog le plus intéressant semble en ce moment DOTCLEAR

http://www.dotclear.net/

Gerard