Re: [gulliver] recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian
Date Wed, 01 Jun 2005 10:17:21 +0200

François Joulaud a écrit :
Avez-vous des propositions de wiki qui puisse se mettre en place très
rapidement et sans trop de manipulations (si un "apt-get install truc"
pouvait suffire ce serait le top)

(Je n'ai jamais compris l'intérêt de mettre une appli web en package.) Pour un wiki simple et autonome, tu as "dokuwiki" utilisé par brest-wireless: http://www.brest-wireless.net/wiki/

Dans le même ordre d'idée, je sais que certains d'entre vous ont un
blog, par curiosité quel logiciel utilisez-vous ?

vi:-)

Bientôt, j'aurais mon CMS mais mon hébergeur ne supporte pas ce que j'ai
besoin pour le moment alors ça va attendre.

begin:vcard
fn:Christophe Guilloux
n:Guilloux;Christophe
email;internet:cg-ml at rootix dot info