installation distrib light

From Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject installation distrib light
Date Wed, 1 Jun 2005 10:10:32 +0200

Bonjour,
J'ai récupéré Pitux (qui je crois est basée sur une Slackware) : cela
semble répondre à ce que je recherche.
Pour l'installation j'ai un problème : sachant que l'UC sur laquelle je
veux faire l'install boote uniquement sur le lecteur de disquettes, je
dois faire une disquette de boot et une disquette de root à partir de
l'image ISO de Pitux.
Je vous mets les commandes indiquées sur le manuel Pitux :
dique de boot :
dd if=scsi.dsk of=/dev/fd0
et voici la réponse que j'obtiens

jeanlouis at cyrano:/media/cdrom0$ dd if=scsi.dsk of=/dev/fd0
dd: ouverture de `scsi.dsk': Aucun fichier ou répertoire de ce type

même chose pour la disquette de root
Une idée ?
Merci
Jean-Louis