recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian

From François Joulaud <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject recherche wiki très facile à mettre en place sur un système debian
Date Wed, 01 Jun 2005 09:55:47 +0200

Je souhaiterais installer un wiki sur une machine qui m'appartient et
sur laquelle Debian GNU/Linux est installée.

Avez-vous des propositions de wiki qui puisse se mettre en place très
rapidement et sans trop de manipulations (si un "apt-get install truc"
pouvait suffire ce serait le top)

Dans le même ordre d'idée, je sais que certains d'entre vous ont un
blog, par curiosité quel logiciel utilisez-vous ?

François

--
«Mieux l'État est constitué, plus les affaires publiques l'emportent
sur les privées dans l'esprit des citoyens. Il y a même beaucoup moins