Re: [gulliver] Dazibao du 2 juin

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Dazibao du 2 juin
Date Wed, 01 Jun 2005 08:48:41 +0200

jm.santotuxlabs a écrit :

Bonjour,

Merci de t'être déplacé, et de t'être occupé de tout ça avec le CRIJB.
J'aurais sans doute deux machines à amener, une sûre, l'autre peut-être
si on en a besoin d'une de plus...

Si toi ou quelqu'un pouvait venir me chercher, avec mes quelques
machines, ça serait pratique.

C'est possible. Laisse moi ton téléphone et ton adresse.

Je vais voir avec Fred les machines qui pourraient être récupérées à la vente d'aujourd'hui pour Gulliver.

Vincent