Re: [gulliver] RMLL

From Yohann Lepage <yohann35 at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] RMLL
Date Wed, 30 Jun 2004 14:46:52 +0200

Thomas Petazzoni a écrit :
Bonjour,
Pour mettre quand même un peu de Libre dans mon mail, j'avais cru lire
que Rennes souhaitait organiser les RMLL en 2005. L'organisation des
RMLL a l'air de dire que c'est Dijon qui est la ville candidate pour
2005. Qu'en est-il exactement ?

Bonne journée,

Thomas

Yohann à lu dans : http://lsm2004.abul.org/article84.html

" Le GOSUB et COAGUL se sont proposés pour organiser la sixième édition des Rencontres mondiales du Logiciel Libre, au mois de juillet 2005, à Dijon. Les retours des premiers contacts avec l'université et les collectivités locales semblent favorables. À suivre..."

D'après ce que j'ai trouvé un peut partout, Dijon n'aurait QUE déposé sa candidature...
Il est encor temps de réagir :O

Bonne journée,

Yohann Lepage