[Hors-Sujet] Recherche de logement

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject [Hors-Sujet] Recherche de logement
Date Wed, 30 Jun 2004 11:10:01 +0200

Bonjour,

Je vais commencer mon stage de fin d'études d'ingénieur à Rennes début
septembre. Je suis donc à la recherche d'un logement de type étudiant
(studio meublé ou non de 20m2 minimum) dans un endroit pas mal et pas
trop loin de Beaulieu / École de Chimie.

Je sais que ce message est très hors-sujet, mais je pense que quelques
étudiants rennais sont abonnés à la liste et pourront peut être me
renseigner hors liste sur diverses résidences.

Pour mettre quand même un peu de Libre dans mon mail, j'avais cru lire
que Rennes souhaitait organiser les RMLL en 2005. L'organisation des
RMLL a l'air de dire que c'est Dijon qui est la ville candidate pour
2005. Qu'en est-il exactement ?

Bonne journée,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de