Re: [gulliver] Grand cordel pour ce vendredi?

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Grand cordel pour ce vendredi?
Date Tue, 29 Jun 2004 20:15:32 +0200

christophe josselin a écrit :
bonsoir

Tout est dans le titre, aurons-nous une réunion au grand cordel ce vendredi?
Pour ma part je serai sur laval dans la journée et de retour normalement entre 18 et 19h.

Sachant que vendredi nous serons en juillet, l'accueil du grand cordel fermera avant 18h. Il faudra donc quelqu'un pour récupérer les clefs avant le départ du réceptionniste.

Je devrais être disponible pour m'en occuper, mais ça reste à confirmer.

A+
--
Nicolas Lochet