Re: [gulliver] Re: Herbegement et libre

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: Herbegement et libre
Date Sun, 27 Jun 2004 16:23:44 +0200

François Le Lay <flelay at free dot fr> writes:

> Plus précisemment c'est quoi l'idée que tu as derrière la tête, faire un
> tuxfamily-like qui s'appellerait gumily ;) ?

Et bien oui, une question récurrente est de faire un tuxfamily-like pour
les assos, les projets, etc. qui n'ont pas les moyens de s'offrir une
infrastructure.

Mais tout comme je ne veux pas de logiciel propriétaire sur mon
ordinateur, je me pose la question de m'affranchir de système
propriétaire, l'infrastructure d'hébergement et de communication en
faisant parti.

Amicalement,
d.