[Fedora Core 2] Video CD sous K3B

From montuno <brucot at free dot fr>
Subject [Fedora Core 2] Video CD sous K3B
Date Sun, 27 Jun 2004 10:00:55 +0000

Bonjour

J'essaie de faire un CD video avec K3B, à partir d'images issues d'un camescope, que j'ai exportées au format MPEG sous Kino et K3B n'accepte pas le format, il me dit :

K3B will create a SVCD image from the given MPEG files, but these files
must already be in SVCD. K3B performs no resample on MPEG files yet.

J'ai essayé toutes les possibilités de formats de Kino (et notamment standard SVCD et user SVCD) dans l'onglet export/MPEG, c'est toujours pareil.
Est-ce que quelque à déjà réussi à graver un CD video sous K3B et partir de quel format ?
Sous Kino, il y a t-il d'autres possibilités de format ?

Je précise que j'ai rajouté sous K3B les modules Vcdimager et Transcode

Merci

Bruno C.