install debian sarge bancale

From jcamigaml at free dot fr
Subject install debian sarge bancale
Date Mon, 21 Jun 2004 19:39:39 +0200

Salut,

	Suite un pb de boot sur un noyau compilé, et vu que ça ne fonctionnait  pas
quoi qu'on fasse j'ai réinstallé une sarge net-install candidate 1 avec un
noyau 2.6.6 avec un minimum, je suis passé en sid.

J'ai installé le kernel 2.6.6 source pour installé le pilote nvidia.
J'ai +sieurs pbs :
1) en console l'affichage semi-graphique s'affiche mal comment réglé ça ?
2)quand j'installe le pilote nvidia il me dit
ERROR: Unable to determine the NVIDIA kernel module filename

même en mettant kenel-name kernel-path

--
@+
Christophe.