Re: [gulliver] Article l'expansion (était : ArticleLibération)

From Philippe Daigremont <philippe dot daigremont at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Article l'expansion (était : ArticleLibération)
Date Mon, 21 Jun 2004 10:15:07 +0200

yohann a écrit :

<snip/>

Article également intérressant :
http://www.lexpansion.com/art/2476.76541.0.html

hi hi.
J'aime beaucoup la pub M$ en plein milieu de l'article.
Personnellement, si j'étais journaliste, j'apprécierai beaucoup que la régie pub de mon journal s'amuse à insérer dans mon article le contraire de ce que je suis en train d'écrire...
Mais bon, je n'ai pas la déontologie de fer d'un journaliste, et j'aurai suivi l'appel du porte-monnaie...

(Mais bon, entre ce qui est dit et ce qui sera fait...)

J'ai effectivement bien peur que ces annonces ne soient qu'une tactique commerciale pour faire baisser les prix de M$.

Cordialement,
Philippe Daigremont