Permanence du grand Cordel vendredi 18/06

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject Permanence du grand Cordel vendredi 18/06
Date Thu, 17 Jun 2004 15:10:36 +0200

Bonjour à tous,

Cette semaine, je serai présent au grand Cordel de 18h à 20h pour faire
la permanence. Elle se poursuivera au-delà en fonction des personnes
présentes.

Comme il fait beau en ce moment, je vous propose de venir sur place avec
de quoi manger (et boire éventuellement), afin de se faire un petit
pic-nic sur la pelouse derrière la MJC.

Si le temps se couvre d'ici là, on pourra toujours se mettre sur les
tables au rez de chaussée.

Amicalement.
--
Nicolas Lochet