Re[2]: Action auprès du Conseil Générale d'Ille-et-Vilaine [was: Re: [gulliver] Portables au collège...]

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re[2]: Action auprès du Conseil Générale d'Ille-et-Vilaine [was: Re: [gulliver] Portables au collège...]
Date Thu, 17 Jun 2004 01:15:31 +0200

Salut,

[...]
> Je dois être tenu au courant des prochaines évolutions du dossier,
> auquel cas je vous ferai suivre l'information.

Au passage, j'ai trouvé ca : http://fr.news.yahoo.com/040616/1/3wok0.html

le but est de fournir un portable à crédit pour "1 euro par jour" aux
étudiants (soit disant le prix d'un café, alors que le café est à 50
centimes d'euros au crous) "avec les constructeurs, les éditeurs de
logiciels, les banques et les universités". Un accès wifi serait prévu
aussi dès la rentrée prochaine (pour une fac sur deux)

je sais pas ce qu'il en est à rennes, mais ca promet ...

a+
--
Arnaud
http://skamp-zo.org