Re: [gulliver] VirginMega : Action collective ?

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] VirginMega : Action collective ?
Date Tue, 15 Jun 2004 20:59:06 +0200

Loïc Jégard a écrit Le 15.06.2004 20:42 :

J'ai envoyé un e-mail et voici la réponse:

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à
VirginMega.fr.

Le site Internet www.virginmega.fr est accessible à ce jour avec Internet
Explorer (version 5.0 au minimum) sous OS/Windows.
Avant la fin du mois de Juin, les utilisateurs des navigateurs Netscape,
Mozilla... , et du système d'exploitation Mac pourront découvrir la nouvelle
offre VirginMega.fr (300 000 titres à télécharger).

Nous restons à votre écoute pour tous problèmes de compatibilité.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

Cordialement, L'équipe VirginMega

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir reçu le même mail :-) Ils ont une réponse toute faite, on ne ne doit pas être les premiers ;)

Dans les liens de Nono, le gars site exactement la même réponse.

A+

--
Sylvain <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Libre Software Inside