Re: [gulliver] VirginMega : Action collective ?

From Loïc Jégard <loic at jlsnet dot dyndns dot org>
Subject Re: [gulliver] VirginMega : Action collective ?
Date Tue, 15 Jun 2004 20:42:17 +0200

Raphael Jaccoud wrote:
J'ai été un peu trop "réaliste" ;) dans mon courriel précédent. Je suis prêt à envoyer moi aussi un courriel à Virgin. Qui suit ? Yohann ? Sylvain ? Les autres ?

Courriel : servicetechnique at virginstores dot fr

On les aura ! Logiciel Libre

J'ai envoyé un e-mail et voici la réponse:

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à
VirginMega.fr.

Le site Internet www.virginmega.fr est accessible à ce jour avec Internet
Explorer (version 5.0 au minimum) sous OS/Windows.
Avant la fin du mois de Juin, les utilisateurs des navigateurs Netscape,
Mozilla... , et du système d'exploitation Mac pourront découvrir la nouvelle
offre VirginMega.fr (300 000 titres à télécharger).

Nous restons à votre écoute pour tous problèmes de compatibilité.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

Cordialement, L'équipe VirginMega

A suivre donc...