Re: Action auprès du Conseil Générale d'Ille-et-Vilaine [was: Re: [gulliver] Portables au collège...]

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject Re: Action auprès du Conseil Générale d'Ille-et-Vilaine [was: Re: [gulliver] Portables au collège...]
Date Tue, 15 Jun 2004 16:27:36 +0200

Nicolas Lochet a écrit :
Olivier Jan va recontacter le Conseil Général demain afin d'obtenir un rendez-vous sur le sujet. Pour ce rendez-vous, il souhaiterait qu'un membre de l'association accompagne la délégation de Freeskop. Je me suis engagé à venir si je le pouvais. Dans le cas contraire qui pourrait se libérer ? J'aurais normalement plus d'infos demain concernant la date du rendez-vous.

Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, il a contacté le service informatique du CG et à obtenu le responsable du projet en question.

Ils n'en sont encore qu'au début, à savoir déterminer ce qu'il devra y
avoir (ou ne pas avoir) comme types de logiciels sur les machines.

En gros tout est à faire, ce qui nous laisse un bon espoir d'arriver à
faire entendre la voix du libre.

Il a aussi contacté la permanence de la conseillère Mireille Massot, et
a essayé d'obtenir un rendez-vous pour début juillet. Ils doivent le
recontacter, mais il compte prendre les devants pour être sûr de
l'obtenir rapidement.

Je dois être tenu au courant des prochaines évolutions du dossier,
auquel cas je vous ferai suivre l'information.

Amicalement.
--
Nicolas Lochet