Action auprès du Conseil Générale d'Ille-et-Vilaine [was: Re: [gulliver] Portables au collège...]

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject Action auprès du Conseil Générale d'Ille-et-Vilaine [was: Re: [gulliver] Portables au collège...]
Date Mon, 14 Jun 2004 23:53:34 +0200

Philippe Daigremont a écrit :
Sylvain Collilieux wrote:

Salut,

Mikaël Pirio de la SSLL Freeskop <http://www.freeskop.com> passera ce soir à la MJC pour discuter avec nous de la stratégie à adopter pour mettre du libre dans les PC portables des élèves de troisième.

A ce soir.

Je n'ai pas pu passer vendredi.
Qu'est-ce que ça a donné ?

Ben, il a pas pu venir non plus. :-/

Mais il nous a appelés sur place et nous avons convenu d'un rendez-vous aujourd'hui. Nous nous sommes rencontrés place Saint-Anne vers 18h.

Etaient présents, Sylvain Collilieux, Cédric Gémy, et moi-même côté Gulliver, Mikaël Pirio et Olivier Jan côté Freeskop.

Nous avons commencé par faire connaissance, puis nous les avons informés des actions déjà entreprises par Sylvain et des débats tenus à la MJC il y a deux vendredi. Nous avons ensuite discuté des actions à mener et de l'approche à avoir.

Olivier Jan va recontacter le Conseil Général demain afin d'obtenir un rendez-vous sur le sujet. Pour ce rendez-vous, il souhaiterait qu'un membre de l'association accompagne la délégation de Freeskop. Je me suis engagé à venir si je le pouvais. Dans le cas contraire qui pourrait se libérer ? J'aurais normalement plus d'infos demain concernant la date du rendez-vous.

Amicalement.

PS: Philippe, je me permets de rajouter un des liens de ton précédent message sur le wiki de Sylvain. (l'autre y était déjà :-) )
--
Nicolas Lochet