Re: [gulliver] VirginMega : Action collective ?

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] VirginMega : Action collective ?
Date Mon, 14 Jun 2004 23:38:58 +0200

Raphael Jaccoud a écrit Le 14.06.2004 23:32 :

J'ai été un peu trop "réaliste" ;) dans mon courriel précédent. Je suis prêt à envoyer moi aussi un courriel à Virgin. Qui suit ? Yohann ? Sylvain ? Les autres ?

C'est parti.

--
Sylvain <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Si personne ne fait rien, il ne se passera rien.