Re: [gulliver] VirginMega Vs Mozilla

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] VirginMega Vs Mozilla
Date Mon, 14 Jun 2004 23:36:42 +0200

Raphael Jaccoud a écrit Le 14.06.2004 23:12 :
Nous sommes des consommateurs dans une société de consommation. Nous

avons le pouvoir, c'est nous qui achetons. Ne laissons pas une entreprise nous dicter quel navigateur nous devons utiliser. C'est à nous de choisir pas à eux !

Je suis désolé d'être cynique, Sylvain, mais penses-tu réellement que
le consommateur contrôle quoi que ce soit dans la société de
consommation ? Je suis personnellement très dubitatif sur ce point.
De plus, crois-tu que Virgin va faire redévelopper tout son site ? Je
ne le pense pas.

Tu as un peu raison mais si en tant que défenseurs du libre, nous ne faisons rien qui le fera ? Si Virgin veut se couper d'une clientèle potientielle, c'est son pb. AMHA ce n'est pas à nous de faire des pieds et des mains pour pouvoir consulter leur site.

Un jour Mozilla représentera 30% des navigateurs et Virgin aura l'air malin:-)

Mais comme tu dis, qui ne tente rien n'a rien. :)

D'accord à 100%.

--
Sylvain
Si personne ne fait rien , il ne se passera rien.