Re: [gulliver] VirginMega Vs Mozilla

From "Raphael Jaccoud" <looping_ at angelsmile dot ch>
Subject Re: [gulliver] VirginMega Vs Mozilla
Date Mon, 14 Jun 2004 23:12:57 +0200

>Nous sommes des consommateurs dans une société de consommation. Nous
avons le pouvoir, c'est nous qui achetons. Ne laissons pas une
entreprise nous dicter quel navigateur nous devons utiliser. C'est à
nous de choisir pas à eux !

Je suis désolé d'être cynique, Sylvain, mais penses-tu réellement que
le consommateur contrôle quoi que ce soit dans la société de
consommation ? Je suis personnellement très dubitatif sur ce point.
De plus, crois-tu que Virgin va faire redévelopper tout son site ? Je
ne le pense pas.

Mais comme tu dis, qui ne tente rien n'a rien. :)

De mon côté, j'ai essayé le site avec K-Meleon en l'identifiant comme
IE. J'ai eu un autre problème. Il me dit que je dois accepter les
cookies alors que j'ai décidé d'accepter tous les cookies. Il est
vraiment optimisé IE, leur sit... leur machin. Jusque dans la
détection du système de gestion des cookies...