Re: [gulliver] Portables au collège : une perosnne de freeskop ce soir à la MJC

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Portables au collège : une perosnne de freeskop ce soir à la MJC
Date Mon, 14 Jun 2004 22:55:44 +0200

Philippe Daigremont a écrit Le 14.06.2004 16:42 :

Je n'ai pas pu passer vendredi.
Qu'est-ce que ça a donné ?

Rien, Mikaël n'a pas pu venir vendredi soir. Nous (Nicolas, Cédric et moi) avons recontré deux personnes de Freeskop ce soir. Nous allons mené une action conjointe est essayer de rencontrer qq'un du conseil général ensemble.

J'ai ouvert un wiki que vous pouvez consulter, modifier, améliorer (bref c'est libre) <http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/phpwiki/>. Il faudrait essayer de le mettre à jour au fur et à mesure.

PS : quelques liens sur l'équipement (apparement réussi) par du logiciel libre d'un lycée en région PACA.

http://linuxfr.org/~gma/13675.html
il semble que le CIL/CETRIL ait "trempé" dans l'affaire et ait quelque expérience dans le domaine (http://www.sil-cetril.org/article.php3?id_article=115). Peut-être à contacter ? Il est également fait référence au projet pharaonique de portable dans les collèges...

J'avais vu le journal sur LinuxFR, ça donne de l'espoir. Peux-tu te charger du contact car je pars en vacances à la fin de la semaine et j'ai peur de ne pas pourvoir lire de réponse avant début juillet.

Le nom de la personne que tu avais précédement contacté (A. Rosaire) apparait aussi dans cette opération (tu es donc peut-être déjà au courant de tous ça...)

Justement je n'ai pas de réponse de sa part :-(

-- Sylvain <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr> Libre Software Inside