Re: [gulliver] VirginMega Vs Mozilla

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] VirginMega Vs Mozilla
Date Mon, 14 Jun 2004 22:12:23 +0200

yohann a écrit Le 14.06.2004 22:48 :
Si tu utilises KDE, as-tu essayé avec Konqueror ? Il passe parfois
dans les endroits où Mozilla trépasse... Je sais que ce n'est pas un
gage de "qualité" mais ça sauve parfois la vie...

Raphaël[KDE user]

Malheureusement, mon(celui de la famille(je suis mineur et j'ai pas beacoup de sous...)) pc est sous windaube(Mes parents utilisent des logiciels assez spécifiques ne fonctionnant par sous UniX..) et comme IE, je ne fonctionne jamais... Je vais essayer Konqueror pour voir ce que ça donne.
Merci

1. Tu contactes leur webmasteur pour leur dire que leur site ne passe pas sous Mozilla.

2. Si ça ne marche toujours pas, tu boycottes le site et tu diffuses ton pb pour que tout le monde en fasse autant.

C'est vrai que c'est une goutte d'eau mais c'est comme ça qu'on fait avancer les choses. Nous sommes des consommateurs dans une société de consommation. Nous avons le pouvoir, c'est nous qui achetons. Ne laissons pas une entreprise nous dicter quel navigateur nous devons utiliser. C'est à nous de choisir pas à eux !

--
Sylvain <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Libre Software Inside