Re: [gulliver] Appel à l'aide

From Gilbert Revault <gilbert dot revault at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Appel à l'aide
Date Sun, 13 Jun 2004 20:37:39 +0200

Bonjour,
je peux aller chercher le moniteur
Gilbert

Frédéric Lehobey a écrit :

Bonjour,

 Je suis en train de préparer mon déménagement (et pour cette raison
ne pourrai pas venir au Grand Cordel vendredi prochain) par contre
entre autres choses, je viens de m'apercevoir que j'avais chez moi le
moniteur de pistache (la machine de Gulliver qui est à la MCE pour
faire point d'accès sans fil, etc...). À l'origine c'est Maxime qui
l'avait eu chez lui un moment puis me l'avait confié pour que je le
dépose à la MCE où nous avons une armoire depuis quelques mois (à mon
avis trop étroite pour y stocker le moniteur...). Aujourd'hui, je n'ai
plus la clef de la MCE (Maxime et Raphaël, je crois) mais toujours le
moniteur.

 Donc, quelqu'un peut-il le récupérer dans la semaine pour l'amener à
la MCE ou au Grand Cordel ?

Merci d'avance.

Librement,
Frédéric
(Pour ce qui ne le savent pas, je n'ai pas de voiture et je ne vais
pas porter le moniteur sur mon dos...)