Re: [gulliver] [Fedora core 2] kernel et module IEEE 1394

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] [Fedora core 2] kernel et module IEEE 1394
Date Sun, 13 Jun 2004 17:03:04 +0200

Bonjour,

montuno <brucot at free dot fr> writes:

> Bon, je viens d'installer (à partir de yum) le noyau 2.6.6-1.467 pensant
> y trouver le module IEEE 1394, que je n'ai plus depuis mon passage  de
> la FC1 à la FD2, et déception il n'y ai pas. Enfin, quand je fais un
> lsmod | grep 1394 il m'affiche une ligne vide. Est-ce que quelqu'un
> aurait des infos à ce sujet et s'il y a une solution pour faire
> fonctionner l'entré firewire sous le noyau 2.6

Sur mon 2.6.6 de la debian, j'ai les modules suivants :
./kernel/drivers/ieee1394
./kernel/drivers/ieee1394/video1394.ko
./kernel/drivers/ieee1394/dv1394.ko
./kernel/drivers/ieee1394/eth1394.ko
./kernel/drivers/ieee1394/ieee1394.ko
./kernel/drivers/ieee1394/ohci1394.ko
./kernel/drivers/ieee1394/raw1394.ko
./modules.ieee1394map

Donc je suppose que tu les as aussi, c'est juste qu'il ne sont pas
chargés.

Peut-être qu'un 'modprobe video1394' ou 'modprobe dv1394' aiderait
(suivant ce que tu veux faire).

Mes 0.02 euros,
Amicalement,
d.