[Fedora core 2] kernel et module IEEE 1394

From montuno <brucot at free dot fr>
Subject [Fedora core 2] kernel et module IEEE 1394
Date Sun, 13 Jun 2004 16:53:57 +0200

Bonjour les mordus du logiciel libre qui préfère rester devant leur ordinateur un dimanche après midi plutôt qu'aller se ballader.

Bon, je viens d'installer (à partir de yum) le noyau 2.6.6-1.467 pensant y trouver le module IEEE 1394, que je n'ai plus depuis mon passage de la FC1 à la FD2, et déception il n'y ai pas. Enfin, quand je fais un lsmod | grep 1394 il m'affiche une ligne vide. Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet et s'il y a une solution pour faire fonctionner l'entré firewire sous le noyau 2.6

Merci

Bruno C.