Re: [gulliver] Licenses libres et aspects légaux

From GISQUET Christophe <gisquet at inforezo dot org>
Subject Re: [gulliver] Licenses libres et aspects légaux
Date Sat, 12 Jun 2004 13:38:35 +0200 (CEST)

On Sat, 12 Jun 2004, Thomas Petazzoni wrote:
> suis, alors oui, ça m'intéresse vraiment. Par contre, est-ce que tu
> penses qu'il va être facile de trouver des gens qui ont travaillé sur la
> licence GPL ? Peut être que quelques personnes la connaissent, mais
> combien l'ont suffisamment étudié ?

Je ne sais vraiment pas, ne connaissant pas les sections presentes a la
Fac de droit de Rennes. Mais je l'ai evoquee en me disant qu'il serait
surprenant qu'ils n'aient pas eux-memes des contacts.

> Je ne connais pas ton niveau de connaissance des différentes licences

Je prefere dire faible.

> libres, mais il est déjà possible d'en discuter sur cette liste, et si
> tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux également aller voir

Ca me suffirait effectivement, mais quelque chose de plus construit serait
sans doute plus utile.

> du coté de la liste fsfe-france sur laquelle traînent quelques juristes
> compétents dans le domaine (Jean Baptiste Soufron par exemple).

Amusant:D
Je le connais(ais) personnellement mais dans un autre domaine.

En attendant, merci des suggestions. Mon cas devrait faire l'objet d'un
autre mail si jamais ma proposition d'un atelier ne pouvait se
concretiser.

--
Christophe GISQUET
Hello! This is a signature virus! Please copy me into your .signature