Re: [gulliver] Licenses libres et aspects légaux

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Licenses libres et aspects légaux
Date Sat, 12 Jun 2004 12:08:27 +0200

Salut,

On Sat, 12 Jun 2004 11:57:59 +0200 (CEST)
GISQUET Christophe <gisquet at inforezo dot org> wrote:

> Etant donné que Rennes possède une faculté de droit, des gens ayant
> déjà travaillé sur le sujet pourraient intervenir au cours du dit
> atelier/réunion et fournir un avis éclairé. Si ça vous paraît
> intéressant, la faculté pourraît être contactée afin d'organiser
> quelque chose avec eux.

Je ne suis pas encore à Rennes, mais si ça se déroule pendant que j'y
suis, alors oui, ça m'intéresse vraiment. Par contre, est-ce que tu
penses qu'il va être facile de trouver des gens qui ont travaillé sur la
licence GPL ? Peut être que quelques personnes la connaissent, mais
combien l'ont suffisamment étudié ?

Je ne connais pas ton niveau de connaissance des différentes licences
libres, mais il est déjà possible d'en discuter sur cette liste, et si
tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux également aller voir
du coté de la liste fsfe-france sur laquelle traînent quelques juristes
compétents dans le domaine (Jean Baptiste Soufron par exemple).

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de