Licenses libres et aspects légaux

From GISQUET Christophe <gisquet at inforezo dot org>
Subject Licenses libres et aspects légaux
Date Sat, 12 Jun 2004 11:57:59 +0200 (CEST)

Bonjour,

au cours de développements sous license GPL, il m'est venu l'idée qu'il
pourrait être intéressant de tenir un atelier/faire une réunion (à la
MJC?) sur les aspects légaux des licenses libres.

Je pense en particulier aux licenses GPL et LGPL, et la manière dont on
doit les lire. Mon problème est intéressé - me demandant pour un
développement en particulier quelles licenses considérer -, mais je puis
ainsi fournir un éventuel exemple parmi d'autres à explorer. :)

Etant donné que Rennes possède une faculté de droit, des gens ayant déjà
travaillé sur le sujet pourraient intervenir au cours du dit
atelier/réunion et fournir un avis éclairé. Si ça vous paraît intéressant,
la faculté pourraît être contactée afin d'organiser quelque chose avec
eux.

Qu'en pensez vous?
--
Christophe GISQUET
Hello! This is a signature virus! Please copy me into your .signature